Lampe suspendue

Luminaires suspendus par Authentage : laissez-vous surprendre par des designs uniques

Vous êtes à la recherche d'une lampe suspendue qui s'adapte parfaitement à votre salon, votre salle à manger ou votre chambre à coucher ? Avec une lampe à suspension de bon goût, un espace est éclairé de manière optimale. La lampe à suspension est en tout cas un déterminant important de l'atmosphère, quel que soit le style dans lequel vous achetez une lampe à suspension. Chez Authentage, nous sommes heureux de vous aider à trouver une lampe à suspension adaptée pour l'intérieur ou l'extérieur, standard ou sur mesure. Avec une grande collection de lampes suspendues, vous réussirez toujours dans votre recherche d'une lampe suspendue classique traditionnelle ou classique moderne.

Êtes-vous un professionnel ?

Connectez-vous et accédez aux listes de prix, aux fiches techniques, etc.

Vous êtes un client privé ?

Découvrez nos produits chez l'un de nos distributeurs.

Lampe pendante : l'éclairage de base de chaque intérieur

Une lampe à suspension est également considérée comme l'éclairage de base dans un certain espace. Comme une lampe à suspension est souvent suspendue en hauteur, une pièce ou un espace de la maison est éclairé de manière optimale. En outre, une lampe à suspension est également idéale pour être suspendue au-dessus d'une table à manger (à hauteur des yeux) afin d'éclairer la table comme vous le souhaitez. Avec d'innombrables lampes suspendues dans notre gamme, nous offrons une belle solution pour chaque type d'intérieur. Par exemple, faites défiler notre gamme de lampes suspendues pour la cuisine et trouvez celle qui convient parfaitement à votre intérieur.

What types of pendant lamps are there? 

Vous pouvez choisir parmi les lampes suspendues dont le faisceau est adapté à l'éclairage d'une zone, comme au-dessus d'une table à manger. Il existe également des lampes suspendues qui émettent de la lumière tout autour et qui sont donc plus adaptées à l'éclairage d'un couloir par exemple. En outre, il existe également des lampes suspendues qui servent uniquement d'éclairage d'ambiance. Mais vous pouvez également trouver chez Authentage une combinaison d'éclairage fonctionnel (spots ou bandeau de LED intégré) et de technologie LED à bougie combinée pour l'ambiance. En fonction de la fonction, il existe différents styles, toujours avec une touche classique, rurale, romantique ou industrielle.

Pourquoi vous devriez choisir une suspension d'Authentage

Authentage vous propose toujours des lampes au design authentique et de qualité. Cela vaut aussi bien pour une lampe suspendue pour votre intérieur que pour l'extérieur sous un toit, par exemple un pool house. Nous combinons des matériaux durables et de haute qualité avec les dernières technologies d'éclairage. De plus, toutes nos lampes suspendues sont fabriquées à la main dans nos ateliers près d'Anvers. Vous préférez le travail sur mesure ? Authentage réfléchit avec vous aux possibilités de la suspension parfaite pour votre intérieur ou votre terrasse.

Un éclairage intemporel pour l'intérieur et l'extérieur

Are you looking for a pendant lamp for your covered patio? Or do you want a design pendant lamp for your living room or bedroom? For timeless indoor and outdoor lighting, you've come to the right place. With our indoor and outdoor products, we offer everyone a suitable range in the search for pendant lighting. 

Trouvez une lampe suspendue adaptée chez Authentage

Vous voulez une lampe suspendue appropriée pour la salle à manger ou simplement une lampe suspendue saisissante dans la chambre à coucher ? Vous trouverez la plus belle lampe suspendue pour votre maison chez un revendeur Authentage de votre région. Chez Authentage, nous travaillons avec du laiton, un matériau durable qui conserve son aspect authentique, même lorsqu'il est installé à l'extérieur. Nos lampes suspendues résistent à toutes les conditions météorologiques. Quant aux couleurs de finition, vous avez le choix entre le bronze, le nickel brossé et le chrome. Quelle que soit la lampe que vous recherchez, notre équipe et nos distributeurs sont toujours prêts à vous aider de la meilleure façon possible. Laissez donc notre passion et notre expertise inspirer votre recherche d'une lampe à suspension.

Pendant lamp

Pendant lighting by Authentage: be surprised by unique designs

Are you looking for a pendant lamp that perfectly suits your living room, dining room or bedroom? With a tasteful pendant lamp, a space is optimally lit. The pendant lamp is in any case an important determiner of atmosphere, regardless of the style in which you buy a pendant lamp. At Authentage, we are happy to help you find a suitable pendant lamp for indoors or outdoors, standard or custom-made. With a large collection of pendant lamps, you will always succeed in your search for a traditional classic or modern classic pendant lamp.

Are you a professional?

Login and get access to price lists, datasheets, etc

Are you a private customer?

Discover our products at one of our distributors.

Pendant lamp: the basic lighting in every interior

A pendant lamp is also seen as the basic lighting in a certain space. Because a pendant lamp often hangs high, a room or space in the house is optimally lit. In addition, a pendant lamp is also ideal for hanging above a dining table (at eye level) in order to illuminate the table as desired. With countless pendant lamps in our range, we offer a beautiful solution for every type of interior. For example, scroll through our range of pendant lights for the kitchen and find the perfect one for your home.

What types of pendant lamps are there? 

You can choose from pendant lamps with a beam that is suitable for illuminating an area, such as above a dining table. There are also pendant lamps that emit light all around and are therefore more suitable for illuminating a hallway for instance. Furthermore, there are also pendant lamps that only serve as mood lighting. But you can also find a combination of functional lighting (spotlights or LED strip built in) with candle LED technology combined for atmosphere at Authentage. Depending on the function, there are various styles available, always with a classic, rural, romantic or industrial touch.

Why you should choose a pendant of Authentage

Authentage always offers you lamps with an authentic and high-quality design. This applies both to a pendant lamp for your interior and for outside under a roof, for example a pool house. We combine durable and high-quality materials with the latest lighting technology. Moreover, all our pendant lamps are handmade in our workshops near Antwerp. Do you prefer custom work? Authentage thinks along with you about the possibilities for the perfect pendant for your interior or terrace.

Timeless lighting for indoors and outdoors

Are you looking for a pendant lamp for your covered patio? Or do you want a design pendant lamp for your living room or bedroom? For timeless indoor and outdoor lighting, you've come to the right place. With our indoor and outdoor products, we offer everyone a suitable range in the search for pendant lighting. 

Find a suitable pendant lamp at Authentage

Do you want a suitable pendant lamp for the dining room or just a striking pendant lamp in the bedroom? You will find the nicest pendant lamp for your home at an Authentage dealer in your region. At Authentage, we work with brass, a durable material that retains its authentic look, even when installed outside. Our pendant lamps are resistant to all weather conditions. As for the finishing colours, you can choose from bronze, brushed nickel and chrome. Whatever lamp you are looking for, our team and our distributors are always ready to help you in the best possible way. So let our passion and expertise inspire your search for a pendant lamp.