Luminaires modernes

Luminaires modernes d'Authentage avec atmosphère et caractère

Vous souhaitez éclairer un intérieur moderne de manière appropriée ? Alors ne manquez pas de jeter un coup d'œil aux collections de luminaires contemporains d'Authentage. Authentage se présente comme une marque intemporelle et classique, mais en même temps, de nombreux luminaires de la marque s'intègrent parfaitement dans un style moderne.

Nos produits

Nos collections combinent des matériaux durables et de haute qualité avec les dernières technologies d'éclairage.

Elles sont assemblées à la main en Belgique, ce qui permet de les personnaliser.

L'éclairage dans un style classique moderne par Authentage

Chez Authentage, nous aimons parler d'un "style classique moderne". Dans ce contexte, jetez un coup d'œil aux luminaires de la série ALB, par exemple. Ils sont élégants, mais en même temps, ils ont un aspect chaleureux et accueillant. Les spots Balume, quant à eux, ont un design discret qui leur permet de se distinguer dans les intérieurs modernes et classiques. Le Pipilier, avec son look épuré et colonnaire, est également très apprécié des architectes d'intérieur contemporains, tout comme les luminaires des gammes Q-Bri et Tubelum. Par ailleurs, Aureole et Lit sont également des collections très intemporelles.

Modern lighting with a sleek look 

What stands out about the above modern classic lighting is that the look is just a little tighter compared to Authentage's other collections. This manifests itself, for example, in the limited use of visible screws. On the other hand, each of the above lighting elements shows a clear attention to detail. The craftsmanship that precedes the result also makes each luminaire unique of its kind. 

Un éclairage moderne à l'aspect bronze

Vous souhaitez éclairer un intérieur épuré avec des luminaires d'Authentage ? Alors nous vous recommandons de choisir la version bronze des luminaires. Ces luminaires en bronze ont une teinte sombre, presque noire, qui convient parfaitement à un intérieur ou un extérieur contemporain.

Des luminaires au look moderne pour l'intérieur et l'extérieur

L'éclairage moderne de style classique d'Authentage comprend des luminaires pour l'intérieur et l'extérieur. Il s'agit notamment de suspensions, d'appliques, de lampes d'extérieur, de liseuses et de lampadaires. L'ALB-Ground on Pole et l'ALB Matisse utilisent l'albâtre, qui apporte une touche luxueuse et contemporaine. En effet, il est impossible d'imaginer le monde du design contemporain sans albâtre.

Luminaires modernes faits à la main avec un design belge

Les luminaires modernes d'Authentage sont entièrement faits à la main. Authentage est synonyme d'un design belge unique et nous assemblons également les luminaires dans notre propre pays. Authentage utilise des matériaux intemporels et de haute qualité. Nous les combinons avec les dernières technologies d'éclairage. Grâce à la lumière chaude, vous profitez de l'ambiance souhaitée au bon moment de la journée. Si votre intérieur moderne nécessite quelque chose de spécifique, Authentage vous propose une personnalisation appropriée.

Découvrez l'éclairage classique moderne d'Authentage pour votre projet.

En tant que décorateur d'intérieur ou architecte de jardin, vous voulez un éclairage moderne pour l'un de vos projets, mais en même temps, vous trouvez que les luminaires artisanaux sont un bon point de départ pour votre travail ? Alors découvrez les luminaires de style moderne d'Authentage. Notre éclairage est idéal pour les maisons, les restaurants et les hôtels. Si vous êtes un particulier à la recherche d'un bel éclairage moderne avec une âme, consultez les points de vente sur notre Store Locator.

Modern lighting

Modern lighting by Authentage with atmosphere and character

Want to illuminate a modern interior in an appropriate way? Then be sure to check out Authentage's collections of contemporary luminaires. Authentage presents itself as a timeless and classic brand, but at the same time, many of the brand's luminaires fit perfectly into a modern style.

Are you a professional?

Login and get access to price lists, datasheets, etc

Are you a private customer?

Discover our products at one of our distributors.

Lighting in modern classic style by Authentage

At Authentage, we like to talk about a "modern classic style". In this context, take a look at the luminaires from the ALB series, for example. These are sleek, but at the same time have a warm and cosy look. The Balume spotlights, on the other hand, are discreetly designed, making them stand out in both modern and classic interiors. The Pipilier, with its sleek and columnar look, is also popular with contemporary interior designers, as are the luminaires in the Q-Bri and Tubelum ranges. In addition, Aureole and Lit are also very timeless collections.

Modern lighting with a sleek look 

What stands out about the above modern classic lighting is that the look is just a little tighter compared to Authentage's other collections. This manifests itself, for example, in the limited use of visible screws. On the other hand, each of the above lighting elements shows a clear attention to detail. The craftsmanship that precedes the result also makes each luminaire unique of its kind. 

Modern lighting with a bronze look

Want to light up a sleek interior with luminaires from Authentage? Then we recommend you choose the bronze version of the luminaires. These bronze luminaires have a dark, almost black, undertone that perfectly suits a contemporary interior or exterior.

Luminaires with a modern look for indoors and outdoors

Authentage's modern classic-style lighting includes luminaires for indoors and outdoors. These include pendant lamps, wall lamps, outdoor lamps, reading lamps and floor lamps. The ALB-Ground on Pole and the ALB Matisse use alabaster, which provides a luxurious touch that feels contemporary. Indeed, it is impossible to imagine the contemporary design world without alabaster.

Handmade modern lighting with Belgian design

Authentage's modern lighting is completely handmade. Authentage stands for a unique Belgian design and we also assemble the luminaires in our own country. Authentage uses timeless and high-quality materials. We combine this with the latest lighting technology. Thanks to the warm light, you enjoy the desired atmosphere at the right time of day. If your modern interior requires something specific, we at Authentage provide appropriate customisation.

Check out Authentage's modern classic lighting for your project

As an interior designer or garden architect, do you want modern lighting for one of your projects, but at the same time find artisanal fixtures a nice starting point for your work? Then check out Authentage's modern-style lighting. Our lighting is ideal for homes, restaurants and hotels. If you are an individual looking for beautiful modern lighting with a soul, check out the outlets on our Store Locator.