Yves Casteels
General Manager
Klaartje Nackaerts
Sales and Operations
Eric de Boer
Projects and technical support
Dirk Wangen
Administration
Marian De Schutter
Marketing
Vincent Bosmans
Design
Johan Oosterwaal
Operations
Johan Huysmans
Purchasing
Severine Mores
Assembly
Mazhar Anees
Assembly
Paul Van Uffelen
Warehousing

Notre équipe

L'equipe Authentage est passionnée par l'éclairage et se tient à votre disposition pour réflechir avec vous à vos projets.

 

 

 

"Tout d’abord, Authentage propose un vaste assortiment de très jolies lampes qui présentent, dans la plupart des cas, un bon rapport qualité - prix. Excellent service. En outre, Authentage réfléchit avec moi en tant que concepteur et me donne l’opportunité de faire fabriquer des lampes qui répondent à mes propres souhaits."   

"Maison Lie aime collaborer avec Authentage parce que la marque offre une large gamme d’éclairage intérieur et extérieur. Elle propose également du sur mesure, un service auquel Maison Lie fait régulièrement appel. Dans ce cadre, Authentage participe intensivement à la réflexion avec le client et se montre particulièrement flexible. En parallèle à la fabrication belge, il est très agréable de travailler avec cette équipe conviviale tant sur le plan technique que commercial"   

"J'aime vraiment travailler sur des projets où le client apprécie les nuances des produits artisanaux naturels.

Authentage est l’une de mes marques de luminaires préférées en raison de son style simple, peu artificiel, qui convient à la fois aux intérieurs modernes ou plus simples et classiques. La finition bronze artisanale aux notes dorées brillantes apporte de la chaleur aux logements de style plus industriel. La qualité de l’éclairage artisanal fait une différence impressionnante qui se voit. J’ai particulièrement apprécié de pouvoir personnaliser le modèle afin qu’il réponde parfaitement aux spécifications dont j’ai besoin. Le service personnalisé et professionnel d’Authentage est réellement une expérience unique !! " 

  • Marinus Weijers AA+ OntwerpbureauArchitecte d'intérieur
  • Maison LieArchitecte d'intérieur
  • Jannet ButzingerArchitecte d'intérieur

Yves Casteels
General Manager
Klaartje Nackaerts
Sales and Operations
Eric de Boer
Projects and technical support
Dirk Wangen
Administration
Marian De Schutter
Marketing
Vincent Bosmans
Design
Johan Oosterwaal
Operations
Johan Huysmans
Purchasing
Severine Mores
Assembly
Mazhar Anees
Assembly
Paul Van Uffelen
Warehousing

Our Team

The Authentage team is passionate about lighting and always ready to think things through with you.

 

 

 

"In first instance, Authentage carries a stunning and extensive lighting range. And, most of the time, its price-quality ratio is exceptional. Flawless service. In addition, Authentage is always up for a challenge, giving me, as designer, the opportunity to have lamps produced to my own specifications and to avail of their expert input."  

"Maison Lie loves working with Authentage because they carry a large variety of indoor and outdoor lighting. They also produce bespoke designs, a service Maison Lie avails of on a regular basis. Authentage is always at the ready to give its input and its flexibility is beyond compare. Their products are made in Belgium and you couldn’t wish for a friendlier team, whether at a technical and commercial level."  

"I really enjoy working on projects where the client appreciates the nuances of natural handcrafted products.
Authentage is one of my favourite lighting sources to use because the style is simple and not so contrived and can be used in modern or more simple classic interiors. The handmade bronze finish with the glowing gold accents adds warmth to the more industrial style housing. The quality of the handmade lighting makes that impressionable difference that is noticed. I especially love the fact that I can customise the model to fit the exact specification I need. The personalised and professional service at Authentage is truly a unique experience!!" 

  • Marinus Weijers AA+ OntwerpbureauInterior Designer
  • Maison LieInterior Designer
  • Jannet ButzingerInterior Designer