Johan Oosterwaal prend sa retraite

Johan Oosterwaal, notre coordinateur des opérations ces dernières années, prend sa retraite.


Une carrière atypique


Johan est arrivé chez Authentage plutôt par hasard. Auparavant, il a travaillé pendant 40 ans dans le commerce de détail où il a occupé des postes de vendeur, d'acheteur, de responsable opérationnel et de directeur général. En 2016, cependant, l'entreprise a fait faillite.

Grâce à son réseau, Johan a trouvé une opportunité en tant qu'employé de production chez Authentage. Non seulement une organisation orientée vers la production, mais aussi le travail dans une petite équipe avec beaucoup de contacts personnels étaient nouveaux pour Johan. Et il s'est avéré... que c'était fait pour lui !

Chaque jour, nous pouvions entendre Johan chanter doucement en montant les escaliers et en préparant les commandes du jour. Johan réussissait toujours à garder une vue d'ensemble et chaque jour, il prenait plaisir à travailler et à s'efforcer de satisfaire les clients.

"Je trouve fascinant de travailler sur un excellent produit et de s'occuper de la production et de la préparation des commandes. Mettre toutes les pièces du puzzle en place pour que nos clients reçoivent les produits commandés en bon état ET à temps était le grand défi que je relevais chaque jour avec beaucoup de passion."

Retraite


Il est maintenant (malheureusement) temps pour Johan de passer le flambeau après 4,5 ans et de profiter d'une retraite bien méritée.

"Je vais occuper mon temps libre avec mes hobbies : la plongée, la peinture et m'occuper des enfants et petits-enfants. J'ai également hâte de découvrir de nouveaux endroits avec notre caravane avec ma femme."


Johan a toujours apprécié de travailler pour Authentage et a un dernier conseil à donner à ses collègues :

"L'atmosphère dans laquelle on m'a permis de travailler était très agréable. Gardez-la ainsi et travaillez avec passion sur nos beaux produits dans la paix, le rythme et la routine."


Nous n'avons pas besoin de vous dire que Johan va beaucoup nous manquer. Nous lui sommes extrêmement reconnaissants pour ses efforts et son engagement ces dernières années, mais aussi pour ce qu'il est : un collègue fantastique au cœur d'or !

Profitez de votre retraite Johan !

A la vôtre !

L'équipe Authentage